Black soap garden spray

NEW PRODUCT !
Our “gardeners’ special” liquid black soap with olive oil is the natural ally for your plants. Ready-to-use, it is made according to the Marius Fabre patented formula for black soap and owes its natural colour to the olive oil it contains.

savon-noir-spray-special-jardin
Description :
Use this ready-to-use diluted black soap on your plants to clean up sooty mould left by greenfly, to get rid of scale insects, etc. (rosebushes, ornamental plants, fruit trees, vegetable gardens, etc.) and to prevent further infestation.

Black soap garden spray 500 ml, Ready to use

Ingredients :
Made exclusively from olive oil, no added colourings, no solvents, no preservatives, ready-to-use “gardeners’ special” liquid black soap is 100% natural. An economical, greener alternative, it’s good for people and good for the planet. Suitable for use in organic farming in accordance with European Council regulation n°834/2007.

  • 100 % vegetable oils (olive oil)
  • No colouring, no added fragrance, no preservatives
  • No chemical additives
  • Spray bottle format. Very easy to use.

    Contents: 500 ml

    Reference : LSNSP500

Savon noir « Spécial Jardin » – spray 500 ml

NOUVEAUTÉ !
Pour répondre au besoin croissant de la clientèle, toujours en quête de temps et de produits qui s’harmonisent avec notre environnement, Marius Fabre a mis au point un savon noir prêt à l’emploi pour le jardin avec une facilité d’application inégalable. Plus besoin de le diluer, il suffit de vaporiser!

savon-noir-spray-special-jardin
Description du produit:

Le savon noir liquide à l’huile d’olive « spécial jardin » est l’allié naturel de vos plantes. Prêt à l’emploi, il est fabriqué à base du savon noir Marius Fabre dont la formule est brevetée et doit sa couleur naturelle à l’huile d’olive qu’il contient.

Déjà dilué, il est utilisé pour nettoyer la fumagine laissée par les pucerons, cochenilles…sur les feuilles des végétaux (rosiers, plantes d’ornements, arbres fruitiers, plantes potagères…), et protège ainsi les plantes de ces insectes.

Savon noir « Spécial Jardin » prêt à l’emploi

Ingrédients :
Fabriqué à base du savon noir à l’huile d’olive Marius Fabre, dont la formule est brevetée, il doit sa couleur naturelle à l’huile d’olive qu’il contient.
A base d’huile exclusivement végétale, sans colorant, sans solvant, sans conservateur, c’est un produit naturel, écologique et économique, qui prend soin de l’homme et de l’environnement. Il est utilisable en Agriculture biologique, conformément au règlement CE n°834/2007.

Utilisation :
Bien agiter avant emploi. Vaporiser sur vos végétaux. Renouveler l’opération plusieurs fois si nécessaire. Eviter de vaporiser en plein soleil ou par forte chaleur.

Présenté en spray, il est très facile d’utilisation.
Contenance : 500 ml

Référence : LSNSP500